Description du programme
- La Résidence est située 106 rue Bergson à Saint-Etienne. Elle est composée de 32 appartements T2 et 16 appartements T3 répartis sur un bâtiment de 5 étages desservis par 3 ascenseurs ainsi que 18 places de parkings, cette résidence dispose d’une très belle piscine intérieure.
- Vous disposez d’un arrêt de tram situé juste en face de la résidence (arrêt Roger Rocher), d’une banque (100m) et de la pharmacie & optique Bergson (200m). Vous accédez rapidement au centre-ville de Saint-Etienne avec la Mairie à 14 minutes en voiture ainsi que le CCAS à 11 minutes en voiture.
- La résidence se trouve également à proximité d’une zone commerciale (6 minutes en voitures et 12 minutes à pied) vous pourrez retrouver un supermarché Aldi.
- Vous bénéficierez d’un jardin privatif paysagé au cœur de la résidence ainsi que d’une piscine intérieure.
- Chaque appartement dispose d’une porte palière motorisée et d’un grand balcon privatif accessible sans seuil par une baie vitrée elle aussi motorisée.
Livraison
Printemps 2023
Réservations
Ouvertes
Encore
48 logements
A partir de
900 € TCC
Visiter la résidence
Les visuels présentés ci-dessous sont basés sur notre modèle standard de construction. Certaines résidences sont cependant susceptibles de proposer des variantes de ce modèle standard.
Votre logement et vos services
- Nos appartements sont conçus et équipés pour vous offrir une autonomie optimale. Pour autant, certains gestes de votre vie quotidienne peuvent nécessiter l’aide de spécialistes des Services à la Personne (SAP), des Services d’Accompagnement à la Vie Sociale (SAVS) et des Services d’Aide à Domicile (SAAD).
- Vous pourrez souscrire aux services proposés par à l’organisme partenaire présent au sein de la résidence :
Les personnes en situation de handicap peuvent bénéficier d’interventions personnalisées à chaque moment de la journée. - Cet organisme partenaire spécialisé assure par ailleurs un accueil et une permanence 24H / 24 au sein de la résidence pour faire face à tout besoin particulier d’assistance ou pour assurer la coordination de toute forme d’intervention en cas de d’urgence (hors interventions médicales).




